marion et grenouillette  Index du Forum

marion et grenouillette
Pour notre topinaute Marion et sa grenouillette au chaud 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et hop, un nouveau forum !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marion et grenouillette Index du Forum -> marion et grenouillette -> marion et grenouillette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syl

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:28 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrys

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:06 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

mais pas bien quand meme Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

frip

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

a la bourre comme d'hab hein  Embarassed   c'est zoli tout pleins , j'adore les robes Okay Okay Okay

Tite

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:54 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

Je suis très décue .... personne m'as engueulée parce que je n'avais pas envoyé les cadeaux à Marion !!!!

Bande de nazes !

J'ai oublié ma chouette dans son carton dans un coin du salon ........

Embarassed

Je vais à la Poste !

Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
buffy

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:57 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

ben franchement, je croyais que tu n'avais as encore fini, vu qu'on n'as toujours pas vu de photo de la chouette  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

allez, cours à la poste avant que ça ferme !!!

Tite

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:22 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

Ah pasque vous voulez des photos ??????

Mr. Green

buffy

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:06 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

et toi ? tu veux des claques ????  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tite

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:27 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

Pffff cuis çi aussi il veut pas de mes photos ! vas encore falloir que je bidouille tout ......  Bannir

buffy

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:28 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

pfffff

Tite

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:48 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

Petit coussin amovible

Une aile qui "grelotte" avec des rubans pour bien la secouer !

Une qui "crispe" quand on la tripote ....

Un zoeuf ..... oui oui ! c'était un zoeuf ..... Neutral qui grelotte également !

Petite chouette dont les ailes crispent aussi ....

Les petons de la chouette et les caches petons d' Albane ^_^

Des questions les zamies ?

Tite

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:51 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

Et là je viens de me dire que je voulais reprendre les ailes de la petite chouette qui s'étaient abimées au niveau de la couture au lavage .......... et que je l'ai pas fait !!!!!!!!

Marion, gaffe aux ailes de la tite chouette !!!! si tu as une maman/mamie/amie ou toi !  qui se débrouille en couture faudrais les recoudre sur l'arrondis du ventre ! ou alors je passerais mi juillet te faire un coucou et les reprendre moi même !

Bisous bisous ma topine ! et gros calinous à Albane !!!!

buffy

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:21 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

Franchement, Tite, je m'incline devant tes capacités en couture, tu me fais toujorus halluciner !!!! Bravo, bravo , bravo !!!!   Okay   Okay   Okay   Okay Okay

Tite

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:24 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

Merki merki merki !

J'en déduit que ça te vas Embarassed

syl

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:08 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

c'est sublime !!!!!!!!! wahou tite !!!!!!!!

buffy

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:36 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

Tite a écrit:
Merki merki merki !

J'en déduit que ça te vas Embarassed
ah oui carrement !!! Mais bon, c'est surtout à Albane et Marion qu'il faut que ça plaisie Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marion et grenouillette Index du Forum -> marion et grenouillette -> marion et grenouillette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation