marion et grenouillette  Index du Forum

marion et grenouillette
Pour notre topinaute Marion et sa grenouillette au chaud 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et hop, un nouveau forum !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marion et grenouillette Index du Forum -> marion et grenouillette -> marion et grenouillette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrys

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

tu fais aussi la comptable pour grenouillette ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syl

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 08:47 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

Tite a écrit:
Okay

super !!!! Okay Okay Okay

syl

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 08:48 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

pffff marion va tout voir le sac de lapinou, y'aura pas de surprise......

cocci

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:30 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

je suis de l'avis de syl  Embarassed

chrys

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:58 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

ah oui pas bete donc à la recherche d'idée sachant que c'est une 2eme fille et qu'elle doit avoir pas mal de trucs deja

une echarpe pour la porter ???
un doudou personnalisé???
une couverture personnalisée???
un habillage poussette????

2 tenues identique pour grenouillette et Léanne ???

syl

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:04 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

un tapis de jeux ?

chrys

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:47 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

ah oui sympa un tapis de jeu : un tapis qui peut se ranger et etre emporté de partout c'est pas mal Laughing Laughing Laughing

syl

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:09 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

avec plein de machin à toucher, à cacher , à regarder ..... tite au travail !!!!

Cocotte

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

.............. Je débarque complètement ..... Shocked

Cocotte

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

Bon je tente un paypal global et tu divises par deux ma TIte ?

Cocotte

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

Ca veut dire moitié pour chaque Grumeau !

Cocotte

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:51 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

Bon question .... Apparemment y'a des frais pour le paiement en CB par pay pal....
C'est normal ou j'ai pas compris un truc ?
Sinon, j'ai pas osé mettre mon compte bancaire mais apparemment y'a pas de frais quand c'est via un virement....

Qui qui peut m'aider et me rassurer ??????????????????

syl

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:10 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

Cocotte a écrit:
Bon question .... Apparemment y'a des frais pour le paiement en CB par pay pal....
Sinon, j'ai pas osé mettre mon compte bancaire mais apparemment y'a pas de frais quand c'est via un virement....

j'ai payé par cb aussi du coup j'ai eu genre 50cts de frais Wink

Cocotte

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:54 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

syl a écrit:

Cocotte a écrit:

j'ai payé par cb aussi du coup j'ai eu genre 50cts de frais Wink
Et Perrine a  bien reçu ??????????
J'AI PEUUUUUUURRRRRRRRRR !!!!!!

Marloune35

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:05 (2014)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!! Répondre en citant

j'ai fais comme Cocotte et envoyer une somme globale à diviser par 2 par paypal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Et hop, un nouveau forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marion et grenouillette Index du Forum -> marion et grenouillette -> marion et grenouillette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation